Critique de La_bouquinerie_de_Mel

C'est un énorme coup de cœur ! J'ai finis ce livre en deux jours, c'est dire à quel point il est addictif. J'ai vraiment été happée par l'histoire qui est pleine de rebondissements.

Le personnage de Kaleb est violent, égoïste et orgueilleux. Il est loin de l'image que l'on se fait du héros. On découvre les changements qui s'opèrent en lui alors que son don se manifeste. Car Kaleb est à part, il est spécial.

Ça m'a étonné qu'une personne avec un tel don soit méchante, j'aurai pensé qu'au contraire il aurai aidé les autres. Alors que Kaleb se sert de son don pour manipuler les gens qui l'entoure.

En parallèle on append l'existence d'une organisation secrète et l'on suit le colonel de cet organisation et son assistante. Pour être tout à fait honnête ces parties était certes intéressantes mais je préférais suivre l'évolution de Kaleb. C'est le jeu du chat et de la souris entre l'organisation et Kaleb d'autant plus qu'une sombre prophétie entre en jeu.

Le personnage de Kaleb qui incarne l'anti-héros, son histoire familiale, l'origine de l'organisation secrète, les dons des EDV ... Mais je ne peux pas vous en dire plus sans vous gâcher votre lecture. Car la particularité de cette saga est l'intrigue si bien menée, l’auteur n'a pas cessé de me surprendre. Attention cependant cette saga est déconseillée au moins de quinze ans. Ce n'est pas un livre horreur mais Kaleb n'est pas un saint, il est violent.

En bref, c'est un coup de cœur. Je n'ai jamais lu de livre dont l'histoire était aussi originale. J'espère que les prochains tomes me plairont également.
Lien : https://lesdeuxartistes.word..