Critique de sizc

Quelle déception... j'avais adoré la saga des frères fuentes du même auteur, c'était un réel coup de coeur ! J'avais bien apprécié le tome 1 de attirance et confusion mais ce tome 2 est une déception totale....
Ce n'est pas une suite, l'ayant lu il y a quelques temps je n'avais même pas remarqué que on retrouvait les personnages principaux du tome 1 en tant que personnages secondaires dans ce tome là.
Que dire... j'ai eu l'impression de relire : irrésistible alchimie ( de la saga des frères fuentes ) trop de similarité, pratiquement le même scénario / schéma que la saga des frères fuentes.... de même pour les personnages ( en particulier masculin ) qui ressemblent fortement aux personnages des livres précédent de l'auteur... l'auteur n 'a pas l'air de s'être cassé la tête pour écrire ce livre... elle nous balance des informations importantes au milieu d'un chapitre sans s'attarder dessus... Résultat le lecteur n'a pas tt les réponses à ses questions... on peut prendre l'exemple du personnage de zara... La fin est fidèle au reste du livre : baclé ( mais aussi niaise et ridicule) ! Je me suis dit : " c'est juste ça la fin, c'est vraiment la dernière page ? !" Bref grosse déception, le livre n'a pas grand intérêt..