Critique de lectrice_du_dimanche_

Ma lecture fut très longue. Je n'ai ni passer un bon moment, ni un mauvais moment.
Prenons les choses dans l'ordre. le résumé me donnait bien envie. Mais au final, il est assez trompeur. En effet, on s'attend à une petite romance entre ados, quelque chose de tout mignon, et j'ai fini en plein milieu d'une guerre de cartels au Mexique.

Ensuite, nos deux protagonistes. L'histoire est écrite en double point de vue, quelque chose que j'apprécie énormément dans une romance. C'est toujours intéressant de savoir ce que l'autre pense.
Lui est un "bâtard" comme il aime le dire, sans père, sans avenir et pour seul objectif, être le meilleur dans le milieu de la boxe.
Elle, c'est la petite princesse mexicaine à son papa, enfermée dans une villa dorée, avec valet de chambre et compagnie. Ligne de conduite: être la parfaite petite fille à ses parents et n'a pas besoin d'un homme pour se défendre.

Donc comme je le disais, je m'attendais à une petite romance toute sympa, et me voilà en pleine guerre de cartels au Mexique. Soit ! Mais je suis déçue du dérouler de l'histoire. On a les pièces du puzzle au fur et à mesure de l' histoire, mais pour moi rien n'est logique. J'ai l'impression que toutes les pièces de puzzle viennent d'une boîte différente.

Pourtant l'univers et les paysages sont richement et très bien décrits, mais ça ne m'a pas suffi pour apprécier ma lecture. le mélange entre la romance et l'histoire de cartels n'est pas assez approfondi à mes yeux.