Critique de sangar26

C'est un énorme coup de coeur pour cette romance que j'ai vraiment adoré et préféré à paradise.
C'est plus adulte que Paradise et s'adresse je pense à un public plus adulte vu que ça parle des gangs mais sans vraiment difficile à supporter.
Comme dans Paradise, on a toujours le point de vue des deux personnages qui rajoute de l'intérêt aux personnages et à l'histoire d'amour.
C'est différent de ce qu'on voit d'habitude dans les romances car c'est très réaliste et émouvant on s'attache vraiment aux personnages qui n'ont pas connu une vie facile et s'entraide tous en se libérant de leurs problèmes grâce à leurs rencontres.
J'étais tellement à fond dans l'histoire que c'était dur de lâcher le livre une fois commencé et il m'a donné une envie de frénésie de lecture je suis en mode lecture power grâce à ce livre.
Et pourtant j'ai beau lire de temps en temps des romances c'est loin d'être mon genre préféré je suis plutôt bit lit fantasy et fantastique mais là c'est vraiment trop bien.
J'ai été totalement convaincu par les personnages et touché par Shelley qui e des problèmes mentaux et l'amour que lui porte sa soeur et Alex qui n'est pas vraiment méchant c'est juste qu'il n'est pas né chanceux et a vécu un enfer toute sa vie.
On a envie tous le long du livre que les personnages finissent par être heureux tellement c'est émouvant et touchant.
Si vous cherchez des romances plus réalistes et plus adultes et qui parle de thème plus difficiles de façon légère cette trilogie est faite pour vous lisez là vous ne le regretterez pas.