Critique de Low90

Après avoir vécu 8 mois séparément, on retrouve Maggie et Caleb dans un programme ou ils doivent raconter à des jeunes lycéens qu'ils rencontrent en quoi un accident de voiture à changer leur vie à jamais. Leur retrouvaille n'est pas des plus joyeuse, ils éprouvent de fort sentiment l'un envers l'autre mais ils n'arrivent pas à se le dire et à l'accepter. Maggie a du mal à pardonner Caleb d'être partie si longtemps, de l'avoir abandonner. On va les voir réapprendre à ce connaître.

Ce tome est une bonne suite, dès la lecture des premières pages on se retrouve à nouveau plongé dans l'histoire de Maggie et Caleb qui est loin d'être de tout repos. L'auteur arrive à nous faire nous investir dans son livre. Et oui je n'ai pas pu m'empêcher de m'énerver contre Caleb quand il a fait des mauvais choix (et parfois en connaissance de cause).

En tout cas tout comme le premier tome celui-ci est très bon. Je suis ravie d'avoir découvert ces livres car c'est une bonne surprise.