Critique de nathalou93

Livre bouleversant, phrase qui définit le livre " malgré tout cela, je sais que j'ai eu raison, de briser la loi du silence"
Ce livre est un témoignage incroyable de 17 années de sévices sexuelles mais pas que où cette petite Jane qui quand ça as commencer, avait que 4 ans, elle était tout simplement son esclave, elle faisait toutes les tâches domestiques, mais aussi il l'as battait, l'insultait, et bien sur l'as violait.
Quand elle est devenu adolescente, il lui as permis d'avoir des amoureux, en temps limité, juste assez de temps pour qu'elle profite et après lui ordonner de rompre, pour reprendre son pouvoir.
Cet en étant adulte et maman de son premier enfant, que Jane eu le courage de lui dire non une toute première fois, et ensuite de déménager très loin de lui, elle lui as fallu une année entière pour se reconstruire avant de porter plainte, avec un suivi psychologique, il faudra encore une autre année, pour que le procés arrive et soit condamné a 15 ans, le livre finie quand elle se décida de retourner dans la ville ou les fait se sont déroulées pour une soirée de retrouvailles de camarades d'écoles pour se prouver que maintenant elle risquait rien.
Mais malgré cela, ses cousins et ses demi-frères lui ont fait subir un passage à tabac, aujourd'hui Jane, est une femme marièe et heureuse, avec ses enfants.

Ce livre est très dure a lire, mais aussi très passionnant, j'ai mis trois jours a le lire, pendant ces 3 jours, j'ai était triste, mais heureuse d'avoir réussi a le finir, ce n'est que l'hommage qu'on peut rendre a l'auteur.
Morale de l'histoire : Quoi qu'il arrive, on peut s'en sortir, il faut beaucoup d'amour, du temps et énormément de courage