Critique de LeslecturesdeLily

Je vous présente aujourd'hui un roman très particulier : Murmures dans un mégaphone de Rachel Elliot.
J'ai reçu ce livre il y a déjà plusieurs semaines, j'ai été (agréablement) surprise de le trouver dans ma boîte aux lettres, je ne m'y attendais absolument pas, mais cet envoi m'a enchantée ! J'ai été charmée par la couverture, par le titre et par le résumé. Tout ça me paraissait prometteur et j'avais hâte de me plonger dans cette lecture.
Dans un premier temps, j'ai été captivée par l'histoire, j'ai vraiment beaucoup aimé les personnages que j'ai trouvé hyper attachants, j'avais envie de les comprendre, je ressentais de l'empathie pour eux et pour leurs soucis, puis, j'ai fini par trouver la plume de l'auteure traînante et l'ennui a commencé à pointer le bout de son nez. Lire la suite → http://www.leslecturesdelily.com/2016/10/murmures-dans-un-megaphone-ecrit-par.html#more

Pour plus de chroniques et d'actualités littéraires rdv sur mon blog www.leslecturesdelily.com
Lien : http://www.leslecturesdelily..