Critique de Milka2b

Taylor Jackson, lieutenant à la criminel de Nashville, est une jeune femme forte et déterminée. Elle vient tout juste de s'en sortir face à un criminel et son couteau.
Elle va enquêter sur un assassinat faisant partie de meurtres pour lesquels le tueur en série court toujours et perpétue ses crimes de plus en plus rapidement.
Le FBI est sur le coup, l'agent Baldwin, profileur très émérite est déjà sur le dossier, et l'aide de Taylor va bcp le faire avancer, d'autant plus qu'ils entretiennent une relation secrète.
En parallèle, avec ses inspecteurs, Taylor va mener une autre enquête, sur des viols un peu spéciaux avec beaucoup de mise en scène, se passant dans leur ville, et les touchant de près.
L'histoire est bien ficelée, on passe facilement d'un personnage à l'autre, aussi bien les principaux que les secondaires, nous avons plusieurs points de vue, ce qui fait que nous en savons beaucoup plus que les enquêteurs, ce qui est très intéressant dans le cheminement de l'histoire.
Une nouvelle auteure qui va faire partie de mes lectures polars occasionnelles.