3,8

Taylor Jackson, lieutenant à la criminel de Nashville, est une jeune femme forte et déterminée. Elle vient tout juste de s'en sortir face à un criminel et son couteau.
Elle va enquêter sur un assassinat faisant partie de meurtres pour lesquels le tueur en série court toujours et perpétue ses crimes de plus en plus rapidement.
Le FBI est sur le coup, l'agent Baldwin, profileur très émérite est déjà sur le dossier, et l'aide de Taylor va bcp le faire avancer, d'autant plus qu'ils entretiennent une relation secrète.
En parallèle, avec ses inspecteurs, Taylor va mener une autre enquête, sur des viols un peu spéciaux avec beaucoup de mise en scène, se passant dans leur ville, et les touchant de près.
L'histoire est bien ficelée, on passe facilement d'un personnage à l'autre, aussi bien les principaux que les secondaires, nous avons plusieurs points de vue, ce qui fait que nous en savons beaucoup plus que les enquêteurs, ce qui est très intéressant dans le cheminement de l'histoire.
Une nouvelle auteure qui va faire partie de mes lectures polars occasionnelles.
Je découvre, avec grand plaisir Andréa Ellison et je dois bien avouer que j'ai été agréablement surprise. L'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin. C'est bien écrit et j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher je voulais trop savoir ...... le petit plus est ce qui se passe entre les deux policiers, ça apporte de la douceur dans ces affreux meurtres. Je vais de ce coup, me plonger dans le tome 2
C'est le premier livre de cette auteure pour moi et c'est un véritable coup de coeur.
Histoire de fou ou on est emporté dès la première page.
Ça fait longtemps que j'ai pas dévoré un policier en 24h...
Taylor flic de choc et sa fine équipe court après un tueur en série qui sévit à une allure de plus en plus rapide entre chaque meurtres.
Aidé de Baldwin, un agent du FBI, en plus d'être l'homme de sa vie, va l'aider à résoudre cette enquête de fou.
En terminant Elles étaient si jolies, je suis resté sur ma faim... Ma faim d'un bon livre policier. Depuis quelques temps, je suis plutôt malchanceuse par rapport à mes lectures de ce style. Je tombe la plupart du temps sur des romans vides, avec une intrigue peu palpitante et attendue et des personnages creux.

J'ai trouver que le livre contenait beaucoup de longueur, beaucoup de détail qui ne m'intéressait pas. Je me demande pourquoi plusieurs auteurs ressentent le besoin d'inclure une histoire d'amour au coeur d'un roman policier, le plus souvent incluant l'inspecteur. Si j'avais envie de lire une histoire d'amour, eh bien, je lirais du Nicholas Sparks ou alors du Jojo Moyes et je sais que je ne m'ennuierait pas. Ici, cependant, j'ai l'impression que l'auteur a utilisé certains raccourcis et je suis restée un peu refroidie par le dénouement ! Dommage ...
Un bon petit thriller comme je les aime, un tueur en série dont on ne soupçonne l'identité que dans les 100 dernières pages, un bon petit suspense, une belle fin :)
Très agréablement surprise par cet auteure que je ne connaissais pas.
Même si on devine le coupable avant la fin, l'intrigue est bien menée. de plus, c'est assez bien écrit.
Ce polar mérite le détour et fait passer un bon moment. Une bonne intrigue, une construction parcimonieuse, un manque de réactivité de Baldwin quant au rapprochement avec les hôpitaux et les victimes...C'est un peu olé olé l l'histoire cachée des deux soeurs, manque de punch..
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Une première enquête avec Taylor Jackson, lieutenant de police et son fiancé Jack Baldwin agent du FBI. Livre publié en poche avec pour nom d'auteur J.T Ellison qui est surtout connue en France sous le nom d'Andrea Ellison. C'est un thriller que j'ai eu du mal à lâcher tant le suspense est prenant et l'enquête bien ficelée ; les héros sont attachants et charismatiques. J'ai vu qu'il y avait d'autres romans de cet auteur avec des enquêtes menées par Taylor Jackson et je vais m'empresser de les acheter.