Critique de Shelunaita

Il est vrai que les serial killers ont toujours fascinés les gens. C'est assez morbide dans le fond, mais c'est ainsi. Ils ont inspirés des films, des séries et de nombreux livres. Et celui-ci est particulièrement intéressant. J'ai vraiment adoré me plonger dans cette histoire.

De nombreux meurtres, complètement différents les uns des autres, ont eu lieu un peu partout dans la ville de New York. John Costello, documentaliste pour un journal, a trouvé un schéma dans ces meurtres et pense qu'il s'agit d'un seul et même tueur. Ray Irving, enquêteur pour l'une de ses affaires, va sérieusement s'intéresser à cette hypothèse et va tout faire pour empêcher un autre meurtre. C'est ainsi que l'on se retrouve dans une course contre la montre. Surtout que le tueur semble toujours avoir un coup d'avance.

R.J. Ellory mène son histoire d'une main de maitre, avec un récit haletant, sans un seul petit moment de répit. On enchaine les pages, on veut savoir, on cherche, on est complètement immergé dans l'intrigue, c'est fascinant. on recoit beaucoup d'émotions tout au long du récit ; de l'espoir, de la tristesse, des doutes, de la joie, de la frustration aussi ...

J'ai vraiment adoré cette lecture, et je remercie Priceminister de m'avoir donné la possibilité de découvrir cet auteur. j'ai bien l'intention de lire d'autres écrits de ce Monsieur. #MRL15 #Priceminister
Lien : https://shelunaitachronicles..