Citations sur Les arcanes de la rose noire: Les Chroniques d'Elysor.. (2)

Sa tenue d’impératrice des désirs était une symphonie visuelle de majesté et de séduction. Telle une créature née de la nuit et des rêves les plus profonds, elle arborait une robe qui incarnait l'essence de l'élégance et du mystère. La tenue coulait autour d'elle comme une rivière d'encre sous la lune, une étoffe sombre qui jouait entre la révélation et l'éclipse des lignes de son corps, une sculpture vivante façonnée par les caprices divins.
Althea se penche en avant, ses mains se joignent comme pour emprisonner un secret entre leurs doigts entrelacés. "C'est une lutte contre le miroir, Iris. Un combat où chaque reflet est une bataille, chaque image une guerre contre nos désirs enfouis. Pour emprunter les paroles d’un vénérable sage, Nithz de Stellarae, 'si tu regardes longtemps dans l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi'. Cassandra, elle est cet abîme. Elle nous voit, elle voit ce que nous sommes réellement, nos vices et nos vertus."