Critique de Rita_Bookaddict

Merciiiii à mon petit mari pour cette pépite !

C'est vrai que c'est un livre de jeunesse, quoique je ne suis pas si vieille et il n'y a pas d'âge pour lire ce roman.
C'est une méga pépite ! Un coup de coeur ! Je n'ai pas cessé de rire ! Un roman totalement opposé de « Mille baisers pour un garçon ». Une pépite également mais … qui m'a fait pleuré tout au long de ma lecture.

Imaginez que vous avez 17 ans. C'est bientôt Noël et vous surprenez votre petit ami dire qu'il pense à vous quitter. Malgré le choc, le coeur brisé, vous devez vous rendre chez votre grand-mère pour les fêtes. Celle-ci a une merveilleuse idée pour vous remonter le moral. Une idée totalement saugrenue … 10 blind dates, 10 rendez-vous à l'aveugle avec un garçon que chacun de la famille a choisi. C'est ce que subit Sophie, qui a une énorme famille …

Ces rendez-vous sont totalement hilarants, surprenants, même catastrophiques, … mais attendez-vous à vous éclater de rire.
Il n'y a pas que ces rendez-vous. J'ai adoré la bande des 4 fantastiques composée de Charlie, Olivia, Sophie et Wes. Sans oublier la soeur de Sophie, Margot, si marrante et qui va être maman. le lien des deux soeurs sont si fusionnel mais le lien de toute l'a famille avec une ambiance très cocooning, c'est magique !

Je peux vous dire que ce roman est totalement drôle, prenant. Je l'ai quasiment lu d'une traite.
Elle fait vraiment du bien au moral, surtout le mien.

Je vous le recommande les yeux fermés.