Critique de Budum

Quoi, un prix ?? En ce qui me concerne, j'ai trouvé la lecture de ce livre extrêmement pénible. Passe encore que le héros soit un être totalement pathétique, ça pourrait même être drôle. Il faudrait cependant qu'il (et son auteur avec) évite de se croire à la boucherie quand il croise la moindre "créature" de sexe féminin. Merci bien, les femmes ne sont pas des bouts de viandes, même morte(s), vu que même dans ce cas de figure on réfléchi à quelle "catégorie" (je cite) esthétique elles appartiennent. le paroxysme est atteint lorsque ce cher Ed en vient même à juger, jauger le corps d'une adolescente, en expliquant que les seuls éléments "imparfaits" sont Sérieusement ? Une enfant ? Et tout ça sans parler de ces formidables jugements moraux à l'emporte pièce, consistant en gros à dire qu'une personne maltraitée ne se respecte pas elle même. Bon sang, mais c'est bien sûr ! ha oui, et si jamais vos pratiques sexuelles ne sont pas conventionnelles, Ed vous le dit (tout en en profitant quand même), vous êtes des désaxées (et oui, ça ne marche que dans un sens). Bref, ce n'est pas le tout d'inventer des meurtres rigolos et de savoir a priori écrire.. Et l'intrigue, même si elle accroche, s'évente très très vite, en plus. Ce n'est pas le premier livre surfant sur le corps des femmes qui reçoit un prix, mais personnellement, ça me déprime.