Critique de shawnaandherloveofbooks

Comme beaucoup de SP que j'ai demandés, j'ai été intriguée par ce roman mais surtout par son résumé.

Cameron Brooks est le patron d'une grande société spécialisée dans l'édition. Mais quand l'un de ses meilleurs amis lui demande d'accueillir sa petite soeur venue de Londres pour un stage, celui-ci accepte mais sans grand plaisir. Pourtant, c'est sans compter la première rencontre...

J'ai beaucoup aimé ce roman que j'ai mis 2 jours à découvrir, j'ai aimé que la différence d'âge soit abordée et que l'auteure démontre que l'amour n'a pas d'âge, que l'on peut aimer qui on souhaite. Ce que j'ai d'autant plus apprécié là-dedans, c'est l'idée que même si Tia est jeune, elle ne se laisse certainement pas faire et si une situation lui déplaît elle ne se cache pas !

Je suis si curieuse de découvrir les prochains tomes et de faire plus ample connaissance avec la bande de Cameron surtout que certains d'entre eux m'ont bien fait rire !

Mon seul point noir reste peut-être le nombre de scènes épicées au cours du récit en sachant que le roman est très court...

Et on en parle de cette fin ? Moi qui avais des doutes pour poursuivre l'histoire, maintenant il est clair que je ne passerai pas à côté !