Citations sur Brooks&Co, tome 3 : Andrew (4)

Quand je sens les larmes me monter aux yeux, je ne sais plus où me mettre. Depuis que je l'ai vu entrer dans le salon, j'ai su sans le connaître qu'il allait chambouler ma vie. Je le ressentais au plus profond de moi et je ne me suis pas trompée.
Le désir me ronge de l'intérieur à en perdre la tête.
Elle bousille tout ce à quoi je crois.
Elle me fait douter de ce que j'ai toujours voulu.
Elle nuit à ma santé mentale.
Elle reste mon pire cauchemar.
La pire tentation à laquelle j'ai eu à résister jusqu'à maintenant.
Je n'ai pas de couilles, un lâche et un sale con qui n'est pas capable de retenir la seule femme avec qui il a envie d'être.
Et si, et si, et si...
À cette heure-ci, je ne trouverai pas de réponses à tout ça. Mes idées et mes envies s'embrouillent face au bien-être que je ressens quand je pense à la femme que je tiens dans mes bras. Monroe m'est tombée dessus au moment où je ne m'y attendais pas du tout. C'est bien comme ça que nous rencontrons l'amour ?

La potacherie du 17 juin 2024

Cet auteur internationalement connu recrute un secrétaire particulier. Il a rencontré plusieurs candidats et son choix s'est porté sur Richard, un jeune américain particulièrement brillant. Au cours d'un dernier entretien il lui pose une question fondamentale pour lui : « Êtes vous mobile, Richard ? » Quel est le nom de cet auteur ?

Ian Rankin
    Gabriel Garcia Marquez
    Louis Ferdinand Céline
    Herman Melville
    Don de Lillo
    Georges Simenon
    Jean-Paul Sartre
    Julio Cortázar

Créer un quiz sur ce livre