Critique de LauraFontaine

Un très grand merci à Elixyria de leur confiance pour ce service presse émouvant et hilarant qui fut un grand coup de coeur. J'ai littéralement dévoré cette histoire en quelques heures tellement c'est addictif et prenant.

On rencontre Kate, une jeune femme qui vient de tout perdre ou presque. Elle décide donc de partir dans les Highlands au cottage qu'elle vient d'hérité. Prête pour une nouvelle vie pour le meilleur… Ou pour le pire… Je vous laisse le choix. J'adore ce personnage pétillant qui malgré les galères garde toujours le morale. Elle est d'une gentillesse incroyable. C'est une femme forte, intelligente et qui aime sans conditions. Bref un personnage comme je les aime.

On rencontre par la suite Malik un homme pas comme les autres. Hé bien oui c'est un génie. Un vrai de vrai qui réalise les souhaits enfin trois comme dans Aladin mais avec des différences quand même mais chut c'est un secret. Il est intriguant, exubérant, drôle et sure de sa personne. Mais il ca… Chut je ne peux rien vous dire. J'adore ce personnage qui m'a fait rire et pleurer aussi. Il est touchant et adorable.

Les personnages secondaires sont pour certains très complexe et j'ai été plus que ravie de découvrir qui ils étaient au fil des pages et d'en être surprise pour la plupart. J'ai eu des doutes pour certains mais finalement j'ai vraiment été surprise car certains n'étaient pas ceux à quoi je m'attendais et ce fut une agréable surprise.

L'intrigue passionnante, émouvante et emplie de magie nous emmène à vivre une aventure ou les évènements s'enchainent et se déchainent pour notre plus grand plaisir. Parfois avec douceur et d'autres avec passion, les péripéties sont intenses et les émotions au rendez-vous. J'ai rie, pleuré, crié, soufflé et lever les yeux aussi tout du long de ma lecture.

La plume addictive et magique de l'auteure que je découvrir avec ce livre nous plonge dans les méandres de la magie, de l'amour, de la famille, de passé et du présent pour notre plus grand bonheur. Les mots nous porte et nous emporte dans l'histoire de ces personnages avec une tel facilité, tendresse et passion que j'ai eu l'impression de vivre moi-même leur vie.

Bon vous l'aurez compris j'adore l'intrigue et la plume de l'auteure alors pour conclure je vous dirais juste de foncer lire cette belle romance de noël emplie de magie mais pas forcément celle à laquelle on s'attends. Un énorme coup de coeur pour moi.
Lien : https://speedyreadingaddict...