Critique de AlouquaLecture

Voici une saga dont je suis tombée amoureuse. Je sais déjà que je vais avoir du mal de m'en remettre à la fin.

Dans ce tome 1, nous faisons connaissance avec les différents personnages, nous verrons l'amour frapper Zane et Mila de plein fouet, c'est d'ailleurs une relation qui sera rapidement mise en place dans l'histoire, nous apprendrons également pourquoi il lui est interdit de l'aimer, elle qui est une humaine.

Leur relation va démarrer sur les chapeaux de roue, mais ne sera pas de tout repos vous vous doutez bien, autrement il n'y a aucun intérêt à faire une suite :)

Laëtitia a réussi à me capturer dans l'histoire de Zane et Mila, tellement bien que je ne voyais que les pages suivantes et plus rien d'autre autour de moi, il fallait que je continue à lire.

Si il faut absolument que je donne un point un peu négatif, ce serait de ne pas en savoir plus sur Harmonie, Jade, Raphael, Ethan et Clément, mais malgré cela, tout se passe merveilleusement bien lors de la lecture, et les personnages sont bien intégrés à l'histoire, donc ce n'est pas vraiment un point choquant.

Mais cette fin de tome 1, c'est juste une torture pour nous en tant que lecteurs, ce n'est pas humain de finir comme ça, même si en soi c'est une fin logique quand il y a une suite. Heureusement j'ai le tome 2, et donc je me plonge dans la suite immédiatement.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..