Critique de Noctenbule

es gags se succèdent avec une multitude de façons différentes de tuer un chat mignon, un adorable lapin ou de plus gros animaux. Donc sur de l'acide des corps se dissolvent, des explosifs les font exploser, les produits chimiques peuvent les déformer... Amis des bébêtes passer votre chemin car c'est de plus en plus gore et horrible. Donc si la première fois que l'on explose un chaton ou qu'on le coupe en deux ne vous fait pas rire, vous savez ce qui vous attend. Mais quand on regarde plus attentivement la couverture, on voit un lapin explosé avec trois mecs acteurs de cet évènement. Et la nana qui se prend les morceaux de corps et le sang les yeux grand ouvert. Il fallait mieux regarde pour mieux comprendre.

Le souci est l'exagération dont le but est vraiment de faire du dégueulasse avec des mecs dégueulasses. C'est plus exaspérant qu'amusant. Pourtant le genre peut-être drôle comme "Le coup du lapin" d'Andy Riley où l'on voit un lapin qui tente inlassablement de se suicider. Et même les moments où l'on nous explique comment est vraiment vidé un cadavre ou comment on coud une bouche dans "Davy Mourier versus la mort" est moins glauque. Je maintiens que l'on peut faire rire sans sortir les gros sabots des clichés, du vulgaire et du sanglant.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..