Critique de le_monde_de_faf

🌸 Quel plaisir de retrouver cette bande, car si vous ne le savez pas, ce roman est le spin-off de « Not Romantic » et il serait dommage de lire celui-ci avant le premier car vous serez spoiler !! Avant tout, je remercie la ME et l'auteur pour la lecture de cette suite qui a été un super moment de lecture pour moi 😊

🌸 Après Ben et Juliette, nous nous recentrons ici sur Logan, le meilleur ami et associé de Ben. Logan, tatoueur, jeune, beau et sexy qui profite de la vie à fond sans trop se poser de questions, même pas sur sa sexualité d'ailleurs, homme ou femme il profite de chaque occasion sans se poser de questions… jusqu'à ce beau gosse croisé dans une salle de sport😅

🌸 Gabriel est un jeune ostéopathe a la vie très bien rangée… trop même ! Sa vie n'est faite que de son boulot, sa collègue et son chat, c'est dire. Son manque de confiance en lui et ses doutes permanents sur les autres envers lui rendent sa vie triste et lui font rater pas mal de choses… jusqu'à sa rencontre avec son exact opposé😅

🌸 Leur rencontre fait des étincelles car on sent de suite qu'il y a un quelque chose entre eux ! Pourtant le fougueux Logan va devoir mettre les freins pour aller au rythme de Gabriel si il le veut vraiment… Mais le retour de son ex Marissa, partie il y a 2 ans au Canada, dans l'équation risque de tout chambouler !!

🌸 L'histoire est touchante, Gabriel l'est tout autant, fragilisé par un passé douloureux, l'envie de le protéger est réelle. Logan est adorable avec ses attentions et son attente, mais ses doutes et ses non-dits pourrait le mener à tout perdre. L'intrigue autour du triangle amoureux est très bien dosée sans trop de suspense et c'est tant mieux car ce n'est pas mon trope de prédilection, ainsi je me suis laissée happée par la plume délicate et pleine d'émotions de l'auteur.

🌸Une belle romance M/M toute douce que je vous conseille de découvrir😉😊👄