Critique de em_lire_delivre

Logan est le genre d'homme qui vit dans le moment présent et profite de chaque instant. Alors, quand il rencontre Gabriel, il l'invite sans hésiter. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est le retour de Marissa, son premier amour, dans sa vie. Son retour bouleverse toutes les certitudes de Logan. Il ne s'attendait ni à tomber sous le charme de Gabriel ni à ce que Marissa revienne dans sa vie, mais encore moins à être tiraillé entre les deux.

Vous l'aurez compris, on part sur un triangle amoureux. Ce n'est pas une trope que j'aime particulièrement mais je trouve des exceptions qui me plaisent. L'histoire de Logan en fait partie. D'ailleurs, j'ai préféré ce tome à Not romantic. Logan est très attachant, trait de sa personnalité que l'on découvre déjà dans le premier tome.

On retrouve Ben, qui cette fois, se fait la voix de la raison de Logan. Les rôles s'inversent puisque que c'est Logan qui lui ouvrait les yeux dans son tome. Ils n'hésitent pas à se dire ce qu'ils pensent, toujours de manière bienveillante. Ils sont très complémentaires, et on s'y attache, bien sûr ! &#xNaN Leur groupe d'amis est toujours aussi drôle.

J'ai beaucoup aimé la représentation bisexuelle dans ce livre, avec le personnage de Logan. Je me rends compte, en y repensant, que je n'ai pas lu beaucoup de livres où c'est le cas.

Je n'ai pas détesté Marissa mais j'étais team Gabriel depuis le début ! Alors, évidemment je n'ai pas vu son retour d'un bon oeil. Pourtant le passé qu'elle a avec Ben montre qu'elle a toute sa place dans sa vie. Reste à savoir de quelle manière.

Je vous conseille donc ce deuxième tome. Je l'ai adoré ! Logan est incroyable ! ❤