Critique de CindyR

Juliette est un papillon libre, elle change constamment de travail même si en ce moment, elle travaille en tant que fleuriste. Elle n'a pas de chance côté relation, car dès qu'elle commence à s'attacher, il la met dans la case amie. Elle est spontanée, drôle, sincère et avec sa mère, ce n'est pas la grande entente.

Ben vient de découvrir sa petite amie en train d'embrasser un autre, ce qui le conforte dans le fait s'amuser ok, mais plus question de se caser. Il est charmant, drôle, sympa, et avec son meilleur ami Logan, il tient un salon de tatouage.

Pendant une soirée anti-Saint-Valentin, Ben et Juliette vont se rencontrer. Elle est là pour remplacer son frère patron du bar, lui est là pour boire un verre et digérer ce qu'il vient de voir. Elle lui plaît et en plus, il se rend compte que c'est la voisine de son ex qu'elle déteste, quelle vengeance se serait de la mettre dans son lit et de le frotter à son visage ensuite.

Mais il va être pris à son propre piège, car une nuit avec elle et il se rend compte qu'il aimerait bien continuer en tant que sex-friends, car l'entente est parfaite dans un lit et en dehors.

Mais entre mensonges, quiproquos, non-dits, sentiments et jalousie leur entente va être mise à mal. La plume est fluide, c'est drôle, la lecture est rythmée et les rebondissements mettent du piment à l'histoire.

Une magnifique histoire feel-good qui m'a fait passer un super moment.