Critique de Nono_racontenousunehistoire

Cette romance a été très agréable à lire. C'est très feelgood !

L'auteure a une plume fluide qui permet d'enchaîner les chapitres sans s'en rendre compte. L'histoire est très rafraîchissante et pleine de légèreté notamment grâce à un grand sens de l'humour des personnages.

Juliette est une fille forte mais qui n'a absolument pas confiance en elle. Au fil des pages, on la voit grandir et prendre en assurance grâce à son doux Roméo 😉 ou plutôt Ben (🤔).

J'ai kiffé la bande de potes de Juliette et son frère ! Ils sont pleins d'énergie, funs, mais surtout protecteurs et possessifs envers Juliette et j'ai beaucoup aimé voir ce côté là ☺️ (on devrait toutes avoir ce groupe d'amis 🥰).

Ensuite, l'histoire entre Ben et Juliette est très fusionnelle et passionnelle (mais bien évidemment loin du romantisme 😉). J'ai apprécié les voir évoluer ensemble. Et finalement, les voir se rendre compte que finalement ce n'est peut-être pas que de la simple amitié mais plutôt de l'amour 🤷‍♀️ (est-ce qu'on pourrait dire que finalement ça a pu être le coup de foudre ? 🤔)

Le seul bémol pour moi, c'est qu'a la fin, Ben reste toujours un mystère. On sait très peu de choses sur lui et notamment son passé. J'aurais donc aimé en savoir davantage.

En bref, il s'agit d'une lecture fraîche et pleine de vie !