Critique de em_lire_delivre

Ben et Juliette ne cherchent pas le grand amour. Alors quand ils se rencontrent, le soir de la Saint-Valentin, dans le bar où travaille Juliette, c'est clair. Entre eux, ce sera l'histoire d'une nuit. Comme ça, hors de question de s'attacher. Mais quand leur chemin se recroise, leur arrangement va être remis en question.

Ben et Juliette sont contre l'idée même de romantisme. Si pour Ben, c'est parce qu'il n'y croit pas, pour Juliette, ce sont des déboires amoureux qui ont fini de la convaincre de ne pas se mettre en couple. Alors coucher ensemble sans prise de tête semble être un bon compromis, n'est-ce pas ?

On le saurait si c'était si simple ! Ce genre de début entre deux personnages augure souvent plus que cela dans nos romances, on le sait ! Et on redemande. Bien sûr que j'ai adoré voir Ben s'éprendre de Juliette alors que ce n'était pas le deal. Bien sûr que j'ai tout autant adoré Juliette qui tente de se convaincre que ça n'ira pas plus loin.

Vous rajoutez la bande de potes qui tente de démasquer le « Roméo » de Juliette + fake dating en mode « nan mais je suis son pote, c'est pour lui rendre service »… oui oui, bien sûr ! 😏), et là, plus possible de lâcher ce livre ! Vibes sexfriends to lovers obviously ! 🥰

Not romantic, c'est un bon moment garanti. Un feel-good très court, qui se lit d'autant plus vite. J'ai hâte de découvrir le second tome, Not expected, qui concerne le personnage de Logan. ☀