Critique de milkyAwayM

Très facile à lire, entre fou rire et WTF (What The Fuck), ce livre recèle d'anecdotes loufoques qui nous tire de vrais fous rire ! J'ai adoré découvrir cette application à travers ce livre même si je ne souhaite pas la rejoindre (ça faillit être le cas ^^) après sa lecture. Une petite pépite qui nous guide pas à pas dans cette jungle à la recherche de la perle rare ou d'une fugace rencontre... Cela met aussi en lumière les déboires d'une société toujours autant connectée, du faire-valoir et de la naissance d'obsessions ; car cette application est addictive ! Cette question tout au long de ce livre me taraude : le vrai ou le virtuel en termes de rencontres amoureuses ? L'humain est un animal social, mais la technologie peut avoir aussi un effet pervers, celui d'être constamment dans une quête de valorisation de soi, et d'être connecté à son téléphone... Un livre vraiment passionnant pour décrypter tendance, comportements et profil Tinder !