Critique de coquinnette1974

Je remercie Something Else Editions pour l'envoi, via net galley, de Farming Love de Emilie C.H.
Kathy n'a pas eu la vie facile. Jeune délinquante, elle est envoyée de force dans une ferme de Normandie où elle doit effectuer 94 jours de travaux d'intérêts généraux.
Entre haine et sacrifice, Kathy n'a plus le goût de vivre.
Raphaël, jeune fermier solitaire, va devoir supporter l'attitude désinvolte de la jeune femme, il n'a pas le choix...
Le temps va-t-il finir par les rapprocher et guérir leurs blessures ?
Farming Love est un joli petit roman, assez sympathique, qui se lit très rapidement mais que je risque d'oublier tout aussi rapidement !
J'ai aimé ce que j'ai lu, toutefois je n'ai pas trouvé ce roman très original. Les personnages nous font du Je t'aime, moi non plus tout du début à la fin quasiment. Et leur histoire est très rapide, trop.. beaucoup trop même pour que ce soit crédible.
Je ne me suis pas réellement attaché à eux et même si l'ensemble est plutôt bien ficelé, je ne suis pas totalement convaincue par Farming Love.
Ma note : seulement trois étoiles.