Critique de Leslecturesdeclem

J'avais envie de lire cette histoire même s'il n'y avait pas toujours que des avis positifs. l'auteur exploite des sujets assez durs comme le suicide, l'anxiété, la dépression.

J'ai beaucoup aimé ma lecture et j'ai surprise pour la fluidité de la plume de l'auteur.

On a droit à une tension dans cette histoire qui grandit jusqu'au moment ou potentiellement la famille de Connor et surtout la soeur va se rendre compte des mensonges de Evan.

Evan est un garçon assez banal et il n'a pas beaucoup d'amis dans son école. Il aimerait pouvoir sortir avec Zoé. J'ai beaucoup aimé ce personnage timide qui par une mauvaise compréhension de la part des parents va se retrouver dans une spirale infernale . On comprend qu'il a de bonnes intentions même s'il ment et est une sorte d'imposteur. Evan utilise un peu ce mensonge pour prouver à sa famille et sa psy qu'il a des amis. Connor, lui, est un garçon assure mauvais/méchant et personne ne l'apprécie. Sa famille pense qu'il n'a pas d'amis.

Evan a apporté de la douceur, du réconfort et de la paix à la famille malgré ces mensonges.

En conclusion, ce fut une superbe lecture addictive. On y découvre des valeurs sur la vérité malgré certaines bonnes intentions. Je lui mets une note de 16/20 !
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..