Critique de alexandra42

J'ai été plus que ravie des deux tomes précédents et tout naturellement je me suis lancée dans l'écoute de cet opus.

C'est lors du premier tome à Benetton que j'ai découvert nos protagonistes qui sont le couple phare de la colocation.

Le personnage d'Hugo m'a tout de suite fasciné et envoûté, Jarret étant plus sur la réserve.
J'ai retrouvé son petit côté british dans ce récit, il n'est pas homme à crier ses sentiments et considère son présent comme acquis.
J'ai été touché par sa relation avec ses enfants, elle est forte et pleine d'émotions.

Par contre j'avoue que l'évolution d'Hugo m'a agacé même si je peux comprendre sa réaction. Plus d'une fois j'aurais aimé le secouer pour le faire réagir.
Car oui, le dialogue est la solution à beaucoup de problèmes.
Il a été formaté par son passé.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour Takké et son caractère de m. et son amour inconditionnel pour Aly. Il a une relation exceptionnelle avec Jared, c'est un soutien de chaque instant.

Je ris encore au duo Rio et London qui m'ont donné le smile même dans les pires bouchons lyonnais.

A l'opposé la mère de Jared ou la tante de Hugo m'ont réellement contrarié et mise en colère.

J'ai ri, j'ai écrasé ma larme mais surtout l'auteure a su l'émouvoir.

Les voix choisies pour ce récit, sont parfaites, elles m'ont emporté dans l'univers d'Ena l'en quelques phrases.

J'ai passé un excellent moment de lecture même si les autres conducteurs m'ont sûrement prise pour une dingue.
Je dois dire que j'ai déjà attaqué l'écoute d'Ayato.