AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur All fuckin' mine (34)

- C'est là où tu te trompes. Jared est plus que quelqu'un avec qui j'ai vécu pendant des années. S'il représente mon univers tout entier, ce n'est pas uniquement parce que je n'ai pas de famille, c'est parce qu'il est spécial à mes yeux. Quand il est là, je suis complet. Il comble chaque espace vide de mon coeur, comme s'il savait exactement où chaque chose avait sa place. Il n'y a que dans ses bras que je me sens chez moi.
Commenter  J’apprécie          70
Son , je t’aimerais toujours quoi que les gens racontent, quelle que soit la personne que tu choisis d'avoir à tes côtés.
Commenter  J’apprécie          20
« C’est contre ses lèvres que mon monde se trouve. C’est contre son cœur que peut battre le mien. C’est lui. Le seul amour de ma vie. Mon univers. »
Commenter  J’apprécie          20
Il me parait tellement puissant tout à coup. L’homme sensible qu’il peut être parfois a été évincé au profit du combattant aguerri qui livre ses batailles sans jamais flancher. Le regard déterminé, il contient entre ses mains ce flot d’émotions qui me malmène avec la plus grande fermeté
Commenter  J’apprécie          00
— Je n’ai jamais été attiré par un homme, mais je suis persuadé que l’amour n’a pas de sexe,
Commenter  J’apprécie          00
Je crois que tu es très amoureux, et que tu as très peur de ce gouffre sans fond que sont les sentiments. C’est vrai que c’est terrifiant d’aimer. Ça prend aux tripes, on est traversé d’émotions puissantes, troublantes, à ne plus savoir qui on est, et surtout on doit accepter d’être dépendant des réactions et des actions de quelqu’un d’autre.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai brusquement envie de le secouer, de l’obliger à me regarder et lui crier d’ouvrir les yeux, d’arrêter de se faire des films. Depuis quand suis-je le bourreau et lui la victime ? On est mariés depuis onze ans, on a deux enfants, on est meilleurs amis depuis vingt ans, et lui, il balaie tout ça d’un revers de main, en me pointant du doigt et en me reprochant tout le malheur de sa vie ! Mais merde, on était heureux, lui comme moi, exactement comme on était !
Commenter  J’apprécie          00
J’ai eu l’impression de ne plus pouvoir respirer quand il a prononcé le mot « divorce », et maintenant, mon corps et mon esprit sont en ébullition, je respire trop vite, mes pensées fusent et se croisent sans jamais apporter la moindre réponse. Je suis perdu au milieu d’une tempête intérieure, spectateur de ma propre impuissance. Peut-être parce que tout est trop soudain, brutal, je n’arrive pas à me dire que c’est réel.
Commenter  J’apprécie          00
Ce serait si simple si je disais quelque chose et que c’était aussitôt suivi par le calme et l’obéissance, mais évidemment, j’ai droit à des protestations, des pleurnicheries, et je finis inéluctablement par hausser le ton et envoyer Aaron dans sa chambre. June se sent coupable au bout de deux minutes, remet Ninjago, et plus personne ne regarde.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne me suis jamais laissé faire, j’ai toujours été sûr de moi, alors j’ai du mal à comprendre Aaron et je ne sais pas quoi faire pour l’aider. Faut-il le secouer ou le consoler ? Je n’en ai pas la moindre idée. Hugo a tendance à le surprotéger, mais je serais davantage partant de le confronter aux problèmes. Avec deux pères, il n’a pas fini de se faire embêter par les autres, il a besoin de s'endurcir.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (86) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

    Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

    Patrick Modiano
    Denis Tillinac
    Mathias Enard
    Philippe Djian

    10 questions
    861 lecteurs ont répondu
    Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre

    {* *}