Critique de LesromancesdeClari

J'étais impatiente de retrouver Sharon après les difficultés du tome 1, je m'attendais un tome plus cool du côté des "Marines", mon oeil !!! Ena nous surprend dès les premières lignes et se, jusqu'à la dernière page.

L'histoire est originale, amenée par une superbe plume. L'univers sombre nous tient en haleine, le tout saupoudré d'un triangle amoureux qui nous fait devenir dingo. J'ai eu des envies de meurtres, des élans d'affection, des gros moments de tristesse mais je finis avec le sourire car je découvre en cette fin de lecture qu'il y a un tome 3 qui nous attend dès le mois de janvier.

Le personnage de Sharon évolue avec beaucoup de relief et les interactions avec les différents personnages montent en puissance, nous allons de découverte en découverte, ce qui nous plonge en pleine réflexion.

Je me suis posée beaucoup de questions suite à la découverte des 2 tomes de"Là où tu te perdras", psychologiquement cette lecture fait ressortir énormément d'interrogations. Et vous, que feriez-vous pour amour d'un frère ? Dans une vraie détresse, est-il possible de se surpasser ? Est-ce que tous nos choix sont induits par nos sentiments ?

Vous l'aurez compris cette lecture est vraiment un agréable moment que je conseille à tous. Ena L est une auteure extrêmement talentueuse et parole de Clari, je garderai un oeil sur ses futurs écrits (je suis déjà follement impatiente de découvrir le final au mois de Janvier 2019).

Je finirai par remercier les éditions Sharon Kena pour la confiance qu'ils nous accordeny en nous confiant régulièrement des services presse de qualité.

Bouquineusement vôtre.

Clari ♥