Critique de MinRinBushi

Sharon est persuadée que son frère est bien vivant et elle est aussi déterminée à trouver qui a tué Andrew et fait du mal à son frère jumeau. Un tueur rôde autour d'elle sans relâche. Alors qu'elle tente de trouver la vérité sur ce qu'il se trame, son coeur lui se bat entre John, ce beau lieutenant, son ex-amant et Billy, son fiancé. Sharon s'accroche et continue sa formation au sein des Marines malgré la dureté de ses tyrans d'instructeurs.

Avant tout, je remercie les éditions Sharon Kena ainsi que l'autrice pour ce service presse.

Je dois bien avouer que j'ai fulminé pendant une bonne partie de ce deuxième tome. Team John oblige.

On découvre les personnages sous un nouveau jour et surtout plus en profondeur. de nouvelles têtes font leur apparition et nous casse les pieds. de nouveaux liens se tissent et nous émeut.

Ce second opus est riche en action et en rebondissement. Il nous entraîne dans une course effrénée à la recherche de la vérité. L'autrice cache bien son jeu et distille sans mal beaucoup de mystère. Heureusement, notre esprit aiguisé comme celui de Sharon ne se laisse pas forcément berner si facilement.

Ce deuxième tome c'est aussi des tas d'émotions. Frustration, tristesse, colère et j'en passe. Bonjour l'ascenseur émotionnel!

C'est le coeur battant que je vous écris cette chronique. Vous l'aurez deviné, je viens tout juste de terminer ma lecture qui m'a captivée. J'ai hâte de lire le troisième tome que nous a concocté Ena.

C'est un énorme coup de coeur pour moi malgré toute la frustration que j'ai ressenti au cours de ce tome. Une histoire palpitante qui ne nous laisse aucun répit. A dévorer au plus vite.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine-new-romance--young-adult/la-ou-tu-te-perdras-ena-l