Critique de RoxieRaus

Et voilà... C'est avec mélancolie, tristesse mais le coeur plein de tendresse que je termine la trilogie des Lacanau BB 😭💕
Ce dernier tome, qui était celui qui me tentait le moins a pourtant était extraordinaire à lire. Un vrai régale de suivre Celeste et Roman auxquels je me suis finalement autant attachée qu'aux autres. J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai aimé, j'ai grogné, bref, j'ai vécu au rythme de nos protagonistes tous le long de ma lecture et ça a été un vrai bonheur. La plume de @ena_l_deline est pour moi un énorme coup de coeur (on s'en était pas aperçu en regardant mon malheur Instagram débutant 🤣) sa façon de nous transmettre les émotions de nos héros est juste fabuleuse ! La description des lieux fait que je ne rêve que d'aller voir cette fameuse ville qu'est Lacanau et que j'arrive à sentir l'odeur de l'océan (et des spacecakes de Lucette étrangement) rien qu'en fermant les yeux. Je ne peux que vous conseiller cette trilogie si vous aimez les romances mais n'oubliez pas de commencer par "Not a fuckin romance" qui a été pour moi le déclencheur de cette nouvelle "Fanattitude" les FO peuvent bien aller se rhabiller 😂 !