Critique de audrey_bouquine

Wahou ! Cette trilogie est vraiment génialissime !!
Le plus marquant c'est quand même la plume de l'autrice, elle n'a aucun filtre, elle va laisser ses personnages sortir plein de bêtises pour notre plus grand plaisir hein, parce que moi je ressors a chaque fois avec le smile jusqu'aux oreilles!

Parlons un petit peu de ce tome, j'avais un peu peur au départ car il y a deux histoires, deux couples en un seul livre.
Déjà Céleste qui n'était pas ( Ah! Vous avez vu je ne parle pas d'elle au présent !!)un personnage avec lequel j'aimais passer du temps, sa recherche du SugarDaddy qui va l'entretenir, sa dépendance aux réseaux sociaux et sa personnalité de petite fille gâtée, très peu pour moi.
Mais écoutez on va pas mourir bête hein! J'ai changé d'avis, j'ai découvert une jeune femme fragile qui se refuse à l'amour pour ne plus souffrir, malheureusement cupidon tire sa flèche quand il le veut, fesse gauche prête ou pas !

Second personnage, Roman... alors lui je l'adore il est attachant, c'est le seul homosexuel de la bande. Il s'assume il n'arrête pas de se sentir visé par des attaques racistes, c'est à mourir de rire !
Il y a deux ans il n'était pas le même homme, il était plus gros et toujours aussi peu sur de lui, les hommes lui font peur surtout ceux qui lui plaise.
Un certain batteur l'avait d'ailleurs rejeté avec force et fracas, et depuis il veut se venger, il a maigris et se sent plus à l'aise avec ce nouveau lui, même s'il a gardé sa timidité, ce qui l'empêche de s'épanouir auprès d'un conjoint potentiel.
Mais un jeune homme va l'approcher et être Patient...

Ma première romance M/M !!!!! Vous n'imaginez pas à quel point j'étais pas sereine, j'avais peur d'être gêné, mal à l'aise ... mais que nenni j'ai adoré! Découvrir la relation d'un homme avec un autre homme, l'amour que ces deux là ressentent l'un pour l'autre c'était génial. Mais surtout voir un hétérosexuel se remettre en question par amour, interessant...

Et toujours cette bande de pote, prêt à tout pour se soutenir même faire une effraction... retrouver les couples des tomes précédents et surtout Vadim et Jiya, je les adore, bref j'ai adoré cette trilogie et La plume de l'autrice, avec ses notes pleines de fraîcheurs et d'humour.

Une trilogie que je vous invite vivement à vous procurer, ah et j'ai lu NOT A FUCKIN ROMANCE de cette autrice également et j'avais adoré donc gooooooooooo !!!!!!!!!