Critique de RoxieRaus

Je ne vais pas vous mentir, je pense que Ena L est l'une des meilleures auteures que j'ai lues. Je n'ai jamais été déçue par mes lectures que ce soit les 3 "Lacanau Beach", "Not a fuckin' romance", "So romantic", les 2 tomes de "La reine des détestés"... Pour moi c'est une valeur sure. Ce 1er tome ne déroge pas à la règle.
Au début j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire, il m'a fallu plusieurs jours pour lire le premier tier du livre, mais lorsque son présent rencontre son passé j'ai été complétement happé par l'histoire et ce n'était plus possible de lâcher le livre. Encore une fois Ena L a su transformer mes repos en nuit blanche, et j'ai finis en 24h les 70% restant du livre. Bien entendu j'ai commencé le second tome dans la foulée et je suis déjà époustouflée. Ce tome allie une imagination débordante, des personnages secondaires hilarant (surtout chaise longue) et intéressant, un scénario captivant, des scènes "hot", une histoire d'amour complexe est originale : bref un combo gagnant !