Critique de barbosalydie72

Quel plaisir de retourner en compagnie des anges et des démons. Je suis restée sur une révélation à la fin du premier tome qui a totalement attisée mon envie de replonger dans cette incroyable aventure.

Toujours aussi amoureuse de Reda, je le retrouve cette fois dans une position assez étrange dans notre réalité. Mais c'est sans compter sur l'imagination débordante de notre auteure.

Rain recouvre petit à petit la mémoire et se rend compte que son passé n'a rien d'un conte de fée. On apprend tous les tenants et les aboutissants de cette histoire, et je dois dire que je suis bluffée. Les pièces du puzzle se mettent en place pour laisser place à la plus belle histoire d'amour jamais connue.

Nos deux héros mènent un combat afin de se protéger l'un l'autre, mais leur lien est bien plus qu'une attirance, il y va de leur survie et c'est là que les émotions sont décuplées et viennent nous frapper en plein coeur.

J'ai également adoré l'action qui se déroule dans le deuxième opus, les personnages dégagent une telle puissance que ce soit dans leurs pouvoirs ou leurs sentiments que l'on ne peut tout simplement que les soutenir dans leur quête.

Ce roman est un véritable coup de coeur pour moi. Il est original, l'histoire m'a transporté dans un univers singulier, les personnages ont tous une particularité hors du commun que ce soit drôle ou émouvant. le thème est incroyablement bien travaillé ainsi que les émotions qui vous cueillent à chaque page. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et même sensuelle juste comme il le faut.

Une fois de plus je suis séduite. Ena est l'une des auteures que je suis à tous les coups car elle a prouvé que quelque soit le genre, sa plume est magique.

Bref, il ne faut pas passer à côté de ce chef d'oeuvre...