Critique de RoxieRaus

J'ai adoré cette lecture hyperaddictive.. J'avais mis un peu de temps à rentrer dans le premier tome mais dans celui ci on plonge directement dans l'intrigue et on rejoint nos protagonistes en pleine tempête. L'héroïne que l'on connaît mieux est de plus en plus confrontée à son passé dont elle retrouve des brides de mémoire au fur et à mesure. Et Rédemption est toujours aussi intraitable et buté mais sensuel et puissant... Bref, encore une histoire d'amour torturée mais impossible à lâcher avant d'en connaître la fin.
On a le plaisir de découvrir un monde original et plein d'imagination avec des règles à respecter et une hiérarchie bien établie que l'auteure à su créer avec autant de succès que dans "La reine de détestés".
Les personnages secondaires sont encore une fois attachants et permettent de mettre des touches d'humour dans cette histoire relativement sombre.
Si vous voulez vous envoler pour un monde plein de Démons, d'Anges et d'autres êtres magiques tout genre je vous recommande cette belle romance qui saura vous embarquer comme seule son autrice en a le talent ❤️