Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Le pire cauchemar pour un parent, se faire voler son enfant.
C'est ce qui arrive à Hugo et Désirée Valdenaire. Leur fille Charlène, 10 mois, a été enlevée. Enlevée, par Eloumou Essono qui voulait rendre sa femme Viviane heureuse, après plusieurs années de mariage, sans enfant.
Les quatre personnages principaux se partagent les chapitres pendant 18 ans, leurs vies, leurs espoirs, leurs deuils. Comment ont-ils réussi à traverser, ce drame ?
Que s'est-il passé, durant toutes ces années de chaque côté de ce drame ?
Puis un matin, le bébé devenu une belle et grande jeune femme veut savoir. Elle a toujours su, qu'elle avait été adoptée, mais l'histoire de son père ne lui convient plus, elle veut savoir la vérité sur ses origines. Une simple visite à la bibliothèque viendra tout chambouler dans la vie de ces deux couples.
Les personnages sont à la fois touchants, et sincères, l'histoire nous fait passer par toutes les émotions, au travers des yeux et du coeur de ces parents qui ont vécu l‘horreur. Une histoire touchante, émouvante, malgré une fin prévisible.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..