Critique de Ambere

Retour aujourd'hui sur ma chouette lecture de cette semaine, l'éclatante revanche de Susan Boyer , de Sophie Endelys.
💎
Vivant au Canada, Annabelle a récemment perdu son mari. Mais quand à la douleur de devenir veuve, se rajoutent des gros problèmes d'héritage, elle choisit de retrouver son pays d'origine, car plus grand chose ne la retient outre Atlantique.
💎
La vengeance est un plat qui se mange froid, et pour Charlotte, celle qui lui a tout pris, commence un véritable enfer . Des évènements fâcheux se produisent chez elle et quand la maison semble se retourner contre elle, c'en est trop!
💎
La machination prend forme, et chaque partie essaiera de se rendre coup pour coup...
Une famille très influente voit ses secrets être révélés et personne n'en sortira indemne
💎
J'ai toujours été friande d'intrigues de vengeance et de secrets de famille et avec ce roman j'ai été bien servie!
La satisfaction de voir la méchante tourner en bourrique était délicieuse 🤩

J'ai beaucoup aimé ce roman dont les pages se tournent pour ainsi dire toutes seules. L'hommage à Dumas et son Monte Cristo apporte un vrai plus à l'intrigue.

Je vous conseille vraiment cette lecture !

Merci infiniment aux Presses de la cité pour leur confiance ☺