Critique de Lesvoyagesdely

Quel plaisir de retrouver cette famille vraiment pas comme les autres.
La première moitié se concentre essentiellement sur Loid, Yor et Yuri, le frère de Yor, et un dîner explosif.
Comme nous voyons les pensées des personnages, c'est totalement succulent. Nous verrons aussi un peu le passé de Yor, qui semble assumer sa fonction de tueuse depuis un petit moment.
Chacun se met à l'épreuve, et Yuri va exiger des explications sur le temps qu'elle a mis à lui dire, voire même des preuves de leur amour.
Nous allons également découvrir son attitude de frère, à Yuri, qui est totalement différente de celle qu'il a à d'autres moments.

Dans la deuxième moitié, Anya entre beaucoup plus en scène, après avoir regretté de ne pas avoir pu connaître son tonton vu qu'elle dormait.
Loid va tout faire pour que sa chère Anya décroche une étoile. Il y a plusieurs moyens pour que cela puisse se produire, il va donc lui faire essayer plein de choses, et tâcher de ne pas perdre espoir.
Anya voit tellement plus clair dans leurs jeux à tous, vu qu'elle connaît leurs pensées, mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle comprend toutes les implications, ni qu'elle sait quoi faire à chaque instant.
Parfois, elle a quand même des idées malignes et l'air de rien elle participe de bien des façons à la vie de famille et l'unité familiale.

Nous pouvons également accorder une mention spéciale tant aux quelques bonus originaux disséminés, qu'au dernier chapitre, une extra-mission où Loid ne comprend plus rien à sa femme, alors qu'il cherche à lui faire plaisir et à sortir avec elle, mais elle a eu un petit souci avec sa dernière mission.

C'est régalant, plein de surprises. Nous ne savons jamais à quoi nous attendre, comment cela va vraiment tourner. Et nous avons des scènes épiques.
Le décalage entre ce que les personnages disent et pensent est succulent.
Des scènes dynamiques, d'action, beaucoup de rires et de bonne humeur.
La fin de tome arrive vite l'air de rien, tellement nous sommes plongés avec eux dans l'histoire.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..