Critique de Beli_LivreSaVie

Le dernier tome !
La situation dans le précédent a pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas, et j'avoue que je me suis demandée ce qu'allait nous réserver cette suite. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que l'on allait faire encore un saut dans le temps, et pas des moindres car on retrouve nos personnages 10 ans plus tard. Quand j'ai découvert ça, je n'ai pas de suite compris l'intérêt, comme si ce qu'il s'était passé avant n'avait pas d'importance mais j'ai été surprise par l'intérêt de cette idée.

On va suivre ainsi certains autres personnages qui ont bien grandi, entouré ainsi de jeunes personnages qui seront confrontés à la puberté, la Frénésie et bien d'autres choses encore. Je dois dire que l'idée a plutôt bien fonctionné.

Alors si cette série aura eu des hauts et des bas, des moments que j'ai apprécié et d'autres non, je suis contente de l'avoir menée à bien. Les tomes se lisent vite, ils ne sont pas bien épais et c'est plutôt bien rythmés dans l'ensemble.

Plus encore sur le blog.
Lien : https://www.livresavie.com/l..