Les loups du millénaire tome 7 sur 7
Hugo Publishing (08/11/2023)
4.26/5   36 notes
Depuis que Sienna est Alpha de la meute de la cote Est, sa vie est mouvementée. Entre des adolescents en pleine crise et les problèmes quotidiens de la meute, elle se sent très seule. Pourtant elle ne manque pas de prétendants. Le proviseur du lycée est l’un d’entre eux, mais c’est Aiden, son compagnon, qui lui manque toujours et qu’elle ne peut oublier, dix ans apres sa disparition.
Rowan, son fils, gère avec difficultéé des pouvoirs qu’il ne maitrise pas. I... >Voir plus
Que lire après Les Loups du millénaire, tome 7Voir plus
On est 10 ans après le drame, Sienna règne en tant qu' Alpha de la meute de la côte Est.
J'ai commencé ce livre avec un sentiment de lassitude, mais l'autrice a réussi à me transporter une dernière fois dans sa saga. Mon personnage préféré restera toujours Aiden mais j'ai apprécié l'évolution de Sienna. Une jeune femme impulsive à une femme dominante, qui prend du recul sur la situation.

Pour moi ce tome n'a pas la même dynamique que les autres. On sent qu'il est important, qu'il n'a pas été écris par hasard. Même dans la plume je la ressens un peu plus grave, ce qui donne de l'intensité au texte.

A part le tome 1, qui restera mon chouchou, je trouve que celui-ci est le meilleur. Je suis contente de terminer sur ce tome mais je suis également contente d'avoir terminé la saga ...
Vous savez quoi ? Je ne regrette pas de m'être accrochée jusqu'à la fin ! le dernier tome est à la hauteur de mes espérances. Nous avons le droit à une fin avec du panache, une belle conclusion pour cette saga qui ne m'a pas forcément séduit à chacun des tomes.

Après avoir passé une journée longue et difficile, cette lecture m'a réconforté. J'adore les happy end 😊
Le dernier tome !
La situation dans le précédent a pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas, et j'avoue que je me suis demandée ce qu'allait nous réserver cette suite. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que l'on allait faire encore un saut dans le temps, et pas des moindres car on retrouve nos personnages 10 ans plus tard. Quand j'ai découvert ça, je n'ai pas de suite compris l'intérêt, comme si ce qu'il s'était passé avant n'avait pas d'importance mais j'ai été surprise par l'intérêt de cette idée.

On va suivre ainsi certains autres personnages qui ont bien grandi, entouré ainsi de jeunes personnages qui seront confrontés à la puberté, la Frénésie et bien d'autres choses encore. Je dois dire que l'idée a plutôt bien fonctionné.

Alors si cette série aura eu des hauts et des bas, des moments que j'ai apprécié et d'autres non, je suis contente de l'avoir menée à bien. Les tomes se lisent vite, ils ne sont pas bien épais et c'est plutôt bien rythmés dans l'ensemble.

Plus encore sur le blog.
Lien : https://www.livresavie.com/l..