Critique de Blogdelyosa

|Instagram : @blogdelyosa|

Ce qu'on adore par-dessus tout dans cette histoire, c'est la fluidité de l'histoire. On peut dévorer un tome en quelques heures seulement parce que c'est addictif et ça se lit vite ! L'auteure arrive à nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin.

Si on se penche sur le développement du personnage, on avoue que Sienna nous a irritées à certains moments, surtout son comportement enfantin face aux traditions. L'autrice fait passer de beaux messages à travers son refus pour certaines traditions, on a adoré que cela fasse écho à notre société actuelle. Cependant, certains refus nous ont paru exagéré et pas nécessaires. Quant à Aiden, on l'adore toujours autant. Il est toujours aussi charismatique, alpha et attentionné.

Quant à la romance, on aime toujours autant retrouver Aiden et Sienna. Ils sont mignons ensemble et puis si électriques. La tension entre eux est toujours là, palpable même après trois tomes. le bémol, ce sont surtout les scènes de sexe. En effet, dans le quatrième, il y en a vraiment trop et on ne les trouve pas du tout nécessaires au développement de l'histoire.

Il faut aussi qu'on vous parle de l'intrigue et du mystère, surtout présent dans le cinquième tome. Effectivement, ce tome-ci est beaucoup plus sombre, plus mystérieux. On a une sorte d'enquête qui débute et qui nous prend en haleine du début jusqu'à la fin du tome. L'autrice a réussi à renouveler l'intrigue de son histoire pour que le roman soit tout aussi addictif que les précédents. Mais par contre, cette fin ?? Elle est tout simplement horrible, on a hâte de découvrir le prochain tome !

En bref, il ne s'agit pas d'un coup de coeur, mais c'est une histoire parfaite à découvrir sans prise de tête, addictive ! Ces quatrième et cinquième tomes nous ont plus plu que le T3 car on a une vraie continuité dans l'histoire.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !