Critique de clemia

Alors alors...j'étais contente de retrouver la suite de ce manga seulement voilà.
Je n'arrive pas à déterminer exactement à quel point le personnage de Shii est malsain.
Avec son auto-flagellation, on pourrait croire qu'il se laisse simplement avoir par son désir mais quand même ca commence à être un peu trop.

Alors qu'il dit en permanence qu'il ne tentera plus rien envers Tamaki, il va à l'encontre de sa parole, toujours. Et ce au détriment, du malaise et du mal-être de Tamaki. Pire encore, Shii est persuadé qu'il en a envie mais que Tamaki ne se l'avoue pas.

Ils auraient pu avoir plus de discussions, Shii aurait pu aider Tamaki à comprendre l'essence de son dégoût, mais non. Il est absorber par son envie de toucher et coucher avec Tamaki.
Son entêtement d'enfant égoïste était mignon dans le tome 1, car moins insistant. Là, c'est simplement trop et vraiment anormal.

"Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu m'aimes?" demande Shii.
La réponse est simple, rien. Parfois, on ne peut simplement pas forcer les gens à nous aimer.
Dommage pour des graphismes assez épuré et assez beau.