Critique de delivrons_les_livres

C'est la première fois que je lis un manga et j'ai adoré ! C'est une lecture sans prise de tête, très agréable !

On fait la rencontre de notre héroïne, Nanase Sakura une jeune adulte qui débarque dans l'hôpital où se trouve l'homme pour qui elle a eu le coup de foudre : il y a 5 ans.

Elle a travaillé dur pendant toutes ces années pour devenir infirmière et espérer le revoir. Elle a imaginée la rencontre de rêve avec celui qu'elle aime ! Et évidemment ça ne se passe pas comme prévue ! 🤭

Nanase Sakura est mignonne et attachant. Elle est également surnommée Miss Courageuse pour avoir déclarée sa flamme au démon Dr Kairi Tendô qui est froid et indifférent à ses sentiments. Avec les patients, il se trouve être une véritable guimauve ! 😝

Nanase va tout faire pour lui prouver qu'elle est capable de devenir une très bonne infirmière !

Les dessins sont aussi très jolies et bien réalisés !

J'ai hâte de lire les prochains tomes pour en savoir plus et pour me faire un avis plus poussé sur ce manga !
Lien : https://www.instagram.com/p/..