AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Read_more_books


UN TROISIÈME OPUS QUI MET OFFRE DES ÉMOTIONS CONTRADICTOIRES INTÉRESSANTES !
Ce troisième opus a clairement eu le don de jouer avec mes émotions. le démon aurait-il enfin décidé de craquer pour Nanase ? Rien n'est sûr et cette suite nous démontre que la relation entre Nanase et Kaïri est loin d'être simple.

Alors que Nanase et Kaïri vivent enfin un moment privilégié, la jeune femme se fait agresser ce qui va précipiter l'évolution de la relation de nos héros. Kaïri admet enfin son attirance pour Nanase mais d'une manière déconcertante. Tantôt attentionné, tantôt tyrannique, notre démon est loin de ressembler au prince charmant.

Cette dualité rend son personnage d'autant plus intéressant même s'il reste une tête à claque. La personnalité du Dr Tendô est toujours insaisissable, impossible d'appréhender ses réactions, il reste impassible et inaccessible tout en ouvrant quelques brèches pour que Nanase s'y faufile ! Dans ce tome, Kaïri m'a autant plu qu'il m'a fait rager !

On retrouve notre petite Nanase qui va en prendre plein la tête la pauvre. Coup dur pour Miss courage qui ne saura pas sur quel pied danser. Nanase est toujours un peu trop naïve mais c'est ce qui la rend mignonne et douce. J'aimerais qu'elle s'affirme un peu plus dans la suite et qu'elle affronte Kaïri en le faisant tomber de son piédestal.

L'intrigue s'intensifie, la romance est bien installée même si la dynamique est parfois perturbante. On ne sait jamais à quoi s'attendre de la part des personnages, que nous réservent-ils ? Mystère !

Ce troisième opus se lit rapidement, les planches de dessin nous entraînent dans un rythme très soutenu où les illustrations nous transmettent beaucoup d'émotions.

Qu'on se le dise, le final est à s'arracher les cheveux, ce qui rend la série encore plus addictive, car on a qu'une envie… se jeter sur la suite !

En bref, un troisième épisode intéressant qui m'a donné envie de secouer les personnages, avec un Dr Tendô trop rigide et une Nanase trop soumise, j'ai ressenti des émotions contradictoires, ce qui ne rend pas l'histoire moins bonne, au contraire, j'aime bien être déstabilisée quand je lis ^^
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/12..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}