Critique de GamesOfBooks

Après plusieurs mois, je me suis enfin décidée à reprendre la lecture de cette série de Maki Enjoji qui me plait beaucoup !

Alors que la relation entre Hokuto et Chiwa commençait à prendre une bonne tournure, il a fallu que cette dernière apprenne que son père était à nouveau endetté. Elle va donc trouver un emploi et bien évidemment, son mari ne va pas apprécier qu'elle ait pris la décision toute seule alors qu'il lui aurait proposé de rembourser tout ce que devait son père.

Tout au long de ce volume, les deux amoureux ne vont pas arrêter de se disputer, bien souvent pour des broutilles sans intérêt, mais quand chacun reste campé sur ses positions, rien ne va…

J'ai bien aimé en apprendre plus sur le passé familial de Hokuto et même s'il a du mal à en parler, Chiwa va obtenir des informations par différents moyens !

J'ai encore une fois passé un excellent moment avec cette série, et cette fois, je n'attendrai pas autant pour la poursuivre et lire les deux derniers volumes ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..