De toute façon, depuis toujours, tu vas d'un extrême à l'autre. Je sais que tu n'es pas douée pour garder tes distances avec les gens, mais... Tu devrais mieux observer ceux qui t'entourent et leur faire confiance...
(La meilleure amie d'Hina).
Aimer quelqu'un m'apaise et me comble.
- C'est ça que vous appelez une réunion de famille? C'est ça, pour vous, le Nouvel An?! Ca vous amuse tellement de commencer la nouvelle année à coups de gaminerie d'écolier? Vous parlez sans arrêt du sang des Mamiya mais qu'est-ce que ça signifie pour vous qui le partagez? Je suis plus proche de Hokuto qu'aucun d'entre vous ! Moi qui ne lui suis même pas liée par le sang ! Je me fiche pas mal que vous disiez du mal de moi... mais je ne laisserai personne médire ainsi de celui que j'aime ! [...]
- Chassez cette furie ! [...] Grand-père, fais quelque chose.
- Hahaha ! Jolie, franche et directe... Tout à fait sa grand-mère...
Un "beau parti", tu parles ! Tu n'es qu'un mec qui n'est même pas foutu de garder un appart' propre !
- C'est juste que ... si je trouvais un gars gentil, plus grand que moi ... capable de se prendre en charge dans la vie, là on verrait ...
- Désolées, mais il n'y a pas d'invendu sur ce genre de mec.
- Il n'y a que moi qui puisse t'offrir tout le bonheur, tout le plaisir et l'espoir que personne d'autre ne pourra jamais te donner. Souhaites-tu vraiment vivre toute ta vie sans ça ?
"Tu es beaucoup trop soûle! Il n'y a pas de "quand ça me chante"! Je suis médecin. Quand tu vas mal, je t'aide, c'est tout. Alors ne te fais pas des idées! C'était juste un traitement. Je ne vais pas laisser la mort d'un patient détruire l'infirmière que j'ai si difficilement obtenue! Je veux que tu redeviennes comme avant."
-Ce n'est pas ce que je veux dire. Vers quelle heure je pourrai dévorer ton corps ?
-Qu...quand tu veux... De toute façon... Tu n'en fais toujours qu'à ta tête...

_ Pour être honnête, ça m'a même pris six ans. Moi, je ne m'en souviens pas mais apparemment, on s'est rencontrés lorsqu'elle était lycéenne et elle est tout de suite tombée amoureuse de moi. Elle a alors décidé de devenir infirmière, dans l'espoir de me revoir. Tout ça pour un homme dont elle ne savait rien.
_ Eh bien... comment dire... C'est stupide ! Franchement, c'est incompréhensible !
_ C'est pourquoi je l'ai rejetée une première fois, sans ménagement. Néanmoins, je me suis rendu compter que ses convictions, son empathie et son dévouement... autant de choses qui me font défaut sont en réalité importantes et inestimables. Et même si la terre s'arrêtait de tourner, jamais elle ne me trahirait. Vous, il ne vous a fallu qu'un coup d'oeil pour voir tout ça chez elle, n'est-ce pas ?
_ Et alors ? Qu'est-ce que ça change, si c'est le cas ? J'arrive trop tard quand même...
_ Désolé, c'est l'heure, je dois y aller.
_ Attendez ! Que cherchiez-vous à me dire, au juste ?
_ Que je ne te la laisserai pas. Elle est à moi. Pour l'instant, je n'ai encore rien pu lui donner en retour de ces six années. Actuellement, elle tient à se consacrer à toi en tant qu'infirmière. Alors ne fais rien qui pourrait ternir son dévouement. Si tu la trahis, qu'importe ton rang social, attends-toi à ce que je te le fasse payer !
Pierre, papier... Ciseaux !
Ah, j'en étais sûr ! Momo, tu n'as perdu pas ton habitude de faire la pierre en premier !