Critique de ReadLo

10 tomes de fraîcheur. Je dois dire que Chiwa et Hokuto sont deux personnages aussi opposés que la nuit et le jour.
L'histoire débute quand notre héros va voir sa promise celle-ci le renvoie bien mouillé, mais elle ne sait pas que c'est le directeur de la société pour laquelle elle travaille. de fil en aiguille elle se retrouve marrer avec lui, mais notre héros est quelqu'un de froid et de calculateur, mais on finira par comprendre pourquoi il se conduit de la sorte.
Mais ce qui est bien c'est de voir leur histoire évoluer parce que Chiwa finira par tomber amoureuse de son cher époux tout sort de sentiment la bouleversera surtout la jalousie, mais elle a pris un abonnement à vie chez riverland parce qu'elle passe son temps à pleurer même moi des fois je lui donnerais bien des baffes.
Mais bon tout est bien qui finit bien l'intrigue est menée jusqu'au bout nos héros fait lumière sur le coupable et comme dit le titre Happy Marriage à l'horizon.