Critique de ValentineF

Voici un manga à mi-chemin entre le Shojo et le Josei mais clairement orienté romance.
Miyako est une étudiante brillante mais très introvertie travaillant très sérieusement sur sa thèse.
Le Prince Wilfred est venu étudier au Japon dans le but officiel d'honorer la mémoire de sa grand-mère japonaise et de renforcer les liens diplomatique entre son pays et le Japon.
Toutes les filles de l'université s'amourache du Prince et font tout pour se rapprocher de lui, toute sauf Miyako qui se desintéresse totalement du Prince, à l'exception d'un point : La grand-mère du prince serait parfaitement pour illustrer sa thèse et elle espère pouvoir l'interroger à son sujet.
Grâce à sa meilleure amie, elle est invitée à une réception où elle pourra approcher le prince loin des groupies, mais elle va découvrir un visage peu reluisant à ce prince si charmeur.
Cela marque le début d'une histoire entre le prince frustré de ne pas avoir conclu avec Miyako et Miyako n'abonnant pas l'espoir dobtenir les informations pour son travail.