Critique de pommerouge

OMG ! Je viens de lire un titre avec une ambiance qui me faisait frémir et qui me passionnait en même temps ! J'ai encore du mal à réellement comprendre ce que j'ai ressenti !

Sakai n'a accepté qu'une seule fois de travailler comme » collecteur » pour la mafia locale, mais pour cette raison, il est pris au piège. En effet, alors qu'un typhon s'approche de la ville, on lui ordonne de se débarrasser d'un corps. le voilà impliqué dans une affaire de meurtre malgré lui.

Mais le pire n'est pas encore arrivé. À cause du typhon, le corps qu'il avait jeté dans l'eau, va finalement ressortir et la police sera alertée. le corps, était celui d'une jeune femme et le père de cette dernière mène sa petite enquête. Voilà comment il trouve le téléphone de Sakai, qu'il avait perdu la nuit où il a jeté le corps dans l'eau. Cet homme étant médecin, il va le poursuivre pour greffer un portable dans son estomac. le voici embarqué dans une sombre affaire de vengeance et il n'a pas d'autre choix que d'y participer. Arrivera-t-il à survivre à cela ?

L'atmosphère de ce manga est tout à fait indescriptible. J'ai encore du mal à trouver les mots pour vous la décrire. C'est glauque, effrayante, cela me tendait et en même temps je voulais en savoir plus ! Pourtant, il n'y a rien de gore, du moins pour ce premier tome. le sentiment que nous fait ressentir le manga est suffisant pour nous effrayer et nous tendre durant toute notre lecture !

De plus, l'enquête dans laquelle se retrouve Sakai malgré lui est prenante à souhait. À certains moments l'histoire me mettait mal, car il faut l'avouer, tout cela est très malaisant et c'est le but ! Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à tourner les pages, car je voulais en savoir toujours plus.

En bref, un premier tome qui m'a vraiment bien convaincu. Je me suis complètement laissé emporter par l'histoire que le mangaka nous propose ici et je suis très curieuse de voir comment tout cela va évoluer.

Lien : https://lapommequirougit.com..