Critique de lehibook

J'ai enfin pu lire le premier volume de la série ,après tous les autres ,mais les problèmes de chronologie ne me gênent pas. On y fait la rencontre des protagonistes essentiels :un baléze de noir vêtu et son bouledogue souriant . Un écossais privé de sa copine par une collision de super-héros , le Français , un tueur fou ,la Fille ,une tueuse dingue , la Crème, un black costaud doué pour l'organisation. L'ensemble va constituer une équipe dont le rôle (chapeauté par la CIA) est de réguler l'activité de ces messieurs dames en collants et cape , les dits « Super-héros » . Ces 200 000 personnages (stat non officielle ) censés protéger la veuve et l'orphelin ou sauver la planète passent en fait leur temps en divertissements orgiaques , bizutages olé-olé et basses oeuvres au service d'un mystérieux lobby militaro-industriel. Dans la deuxième partie du recueil on voit les 5 de la fine équipe aller nettoyer les écuries d'Augias chez les Russes (là aussi collusion super-héros rouges et mafia ) . C'est violent , gore , potache et sexuel. C‘est marrant.